Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /HRP/ Musique de fond pour le forum.

Aller en bas 
+4
Durandal
Teinne
Hiark-Sama
Azedheine
8 participants
AuteurMessage
Azedheine

Azedheine


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptySam 28 Mar - 3:05

Je suis contre le silence, vous l'aurez devinés, donc je propose d'insérer une musique de fond pour le forum, une musique sans paroles. Quelque chose qui fait 'Pirate' est recherché. Venez proposer vos musiques, nous choisirons parmi les meilleures. Sur ce, bonnes trouvailles !

Azed'
Revenir en haut Aller en bas
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue62/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (62/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptySam 28 Mar - 18:02

voila une belle idée..!

Pour ne rien vous cacher, j'avais dans la tête de faire une composition pour le clan..!
Avec mon statut actuel ( arrêt maladie... -_-' ) et ma folie furieuse ( cause de mon arrêt maladie..! ^^' ) je pense pouvoir le faire, mais soyez patients!

J'ai deux trois petites choses à régler avant cela...

Sinon comme musique j'aurai pensé à une musique classique, mais ce n'est que mon goût..!

Cordialement.

Hiark
Revenir en haut Aller en bas
Teinne

Teinne


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue52/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (52/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMar 31 Mar - 22:50

je crois avoir eu une idée .
peut est-elle mauvaise car la chanson est trop connue mais je propose:

https://www.youtube.com/watch?v=ZVoFymy3IMU&feature=related

a vous de voir

Amicalement,Teinne

Ps: RP FOREVER king
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (=> Messimy)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue48/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (48/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMar 31 Mar - 23:19

Peut-être pas 'trop' connue mais assez pour être bien choisie ^^

Moi je pense a une autre musique mais je l'ai simplement entendu, je connais ni le compositeur ni son nom ... bref rien xD

Seul bémol dans la chanson que tu proposes, ce serait peut-être la longueur mais et encore, pas trop sur de ca. Moi c'est le seul point qu'on pourrait qualifier de 'Négatif' la-dedans mais franchement, c'est assez relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue85/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMar 31 Mar - 23:36

J'aime beaucoup la proposition de Teinne, et vu que la chansons dure quand même 7 minutes, ça va éviter de l'entendre en boucle si on reste longtemps sur la page d'accueil( Je ne pense pas la mettre partout.) Peut-être demander à Hiark de refaire la chansons à sa manière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue62/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (62/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMer 1 Avr - 13:45

Haem..!

Je n'aurai pas l'audace de dire que j'arriverai à faire quelque chose d'aussi bien que cela! * rigole! * mais il est vrai que j'ai en tête en ce moment des mélodies dans ses tonalités...

Je vais profiter de l'accalmie que j'ai en ce moment pour me pencher sur ce genre de composition...

Mais... Cela peut aller très vite comme très doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Teinne

Teinne


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue52/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (52/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptySam 4 Avr - 1:29

Alors nos oreilles reposent sur toi

que Pyrhatts soit avec vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue62/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (62/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyLun 6 Avr - 11:59

Bon... Je ne suis pas Mozart... Beethoven ou encore Bach...

Mais je vous propose ceci:

Ecouter "Hymne Pyrhatts"

Je n'ai pas dormis de la nuit... (// Normal en ce moment... Enfin bref... )
Et j'ai eu une inspiration!

A vous de me dire... Et de critiquer surtout!

Bien à toutes et tous!

Hiark-Sama


Dernière édition par Erinye le Lun 6 Avr - 18:29, édité 2 fois (Raison : Deezer, je te hais!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoplat

Yoplat


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue90/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (90/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyLun 6 Avr - 14:53

J'aime bien mais ça fait un peu cinéma américain !
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue85/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyLun 6 Avr - 18:33

J'suis pas capable de la lire, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue62/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (62/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMar 7 Avr - 2:36

Heu normalement il s'agit de ma page perso myspace... Donc cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers...

Ah Yoplat! Disons que ça fait plutôt marche militaire, avec un accent de guerre même..! ( je me demande si ce n'est pas le picolo au début qui te faire croire cela? ^^ )
Et en même temps... Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de composition...
Donc si vous avez des exemples à me fournir ( autre que pirates des Caraïbes... parce que je suis pas aussi bon que ça! ^^ )... Je suis preneur!

Et... Comme j'ai dit à certains... Cette composition je l'ai faite en 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Suisse

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMar 7 Avr - 12:45

Je verrais peut-être un truc un peu plus simple (beaucoup plus simple en fait), genre ça. La musique ne doit pas être trop prenante, il faut qu'on puisse facilement l'ignorer.
C'est ça que je n'aime pas dans la musique de pirates des caraïbes : elle n'est pas appropriée pour un forum, c'est une musique à part, que l'on pourrait écouter seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info/
Yoplat

Yoplat


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue90/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (90/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMer 8 Avr - 22:49

Il nous faut une musique de fond quoi Very Happy ( vous remarquerez que mon message ne sert a rien Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue62/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (62/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyJeu 9 Avr - 4:48

Si! J'ai compris..! ( oui j'ai mis le temps! ^^" )

Je vais essayer de concocter quelque chose de léger..!

Mais là cette chanson là... Sera peut être un jour utilisée pour une animation..?

Ok, message reçus 5 sur 5 les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nalith

Nalith


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue44/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (44/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyDim 12 Avr - 18:01

A l'huile !

Personnellement, je trouve l'idée très bonne. Et la musique que tu as faite déjà très bien adaptée. En effet ça fais très dofusien comme pour les chanson de Sarys et ça irait très bien pour la page d'accueil car une musique trop inintéressante et qui se fond trop dans le décors, bah pour moi c'est pas de la musique.

De plus si on veut une identité propre, il nous faut une musique qui puisse se repérer et que les joueurs puissent se dire : "Tiens c'est l'hymne des mercenaires de Goultard ça".

Voila ce que je pense sur ce continue comme ça Hiark !
Revenir en haut Aller en bas
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue62/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (62/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMar 14 Avr - 20:02

* Hiark Salue poliment Nalith en rougissant... *

Haeum...

Hé bien... J'en ai terminé de ma petite permission... Qui m'a fait le plus grand bien..!
( J'ai des ampoules aux doigts tellement j'ai gratouillé ma guitare..! ^^ )

J'ai imaginé la chose suivante:

Faire un début assez simple ( clapotis de mer... craquements de bateau... goélands... ) et par derrière en fond ma création... Cependant je doit régler un soucis de tempo..! ( Rah... Ca m'énerve à un tel point! )

bref... A suivre très vite... ( Je suis en arrêt prolongé jusqu'au début mai et ce n'est pas fini... )

Cordialement...

Hiark
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue85/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (85/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMar 21 Avr - 2:16

J'ai aussi trouvé cette perle sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=3AzpByR3MvI
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
/HRP/ Musique de fond pour le forum. Left_bar_bleue62/200/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty_bar_bleue  (62/200)

/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. EmptyMar 21 Avr - 11:42

Erinye a écrit:
J'ai aussi trouvé cette perle sur internet : https://www.youtube.com/watch?v=3AzpByR3MvI

( Shocked lol! ) Désolé! C'est tout ce qui me vient à l'idée pour le moment..! Et ça me fait du bien tient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: /HRP/ Musique de fond pour le forum.   /HRP/ Musique de fond pour le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/HRP/ Musique de fond pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /HRP/Les règles du forum.
» Pour déposer une plainte.
» Besoin d'aide pour progresser?
» Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: La Taverne.-
Sauter vers: