Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faelinicia

Faelinicia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : En Pleine Tourmente

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Left_bar_bleue200/200Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)   Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) EmptyMer 22 Avr - 16:31

Présentation HRP:

Je suis un Garçon de presque 18 ans qui est un peut touche à tout et qui a donc tenté toutes les classes du monde des douze mais qui a eu une petite préférence pour les écaflip et dans le cas présent par une écaflipette que j'ai crée il y a peu.

Mais avant tout je vais vous expliquez les raisons qui m'ont poussée à venir faire un tour sur votre forum:

Je suis tout simplement venus rechercher une bonne ambiance de RP et une alternative aux alignements Brakmariens et Bontariens: En effet j'ai pour optique de laisser une petite place dans mon cœur pour vénérer le dieu Pyrhatt sachant qu'Ecaflip fera toujours partie de moi.
J'ai en effet l'intention de me joindre à votre clan mais pour le moment j'hésite à me lancer (car le BAC approche et que je ne suis pas toujours disponible et tout et tout^^)
Pour le moment je vais donc me tenter de vous observer comme une sorte de Groupie mais plus ... discrète tout de même.
Lorsque je serais près pour tenter de me lancer dans l'aventure je vous ferais signe et j'espère que vous aurez encore une place pour accueillir de nouveau moussaillons fringants. Sur ce bon vent ( ceci n'est pas une facon de parler mais une réelle bénédiction pour ce que vaut la bénédiction d'un disciple d'écaflip on est plus habitués aux paris).

PS je suis écaflipette terre de niveau 30 pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Faelinicia

Faelinicia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : En Pleine Tourmente

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Left_bar_bleue200/200Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)   Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) EmptyMer 22 Avr - 16:42

Mes Gouts: J'aime les paris aussi bien dans le monde des douze que en dehors.

J'aime sentir la brise dans ma fourrure (je suis une écaflip normal que g une fourrure -_- c'est quoi ces regards grivois je vois votre humour, non non ne niez pas
Vous voulez tâter de mon coussinet???)

Mes passe temps: Ne demandez jamais ses passes temps a un écaflip, vous avez pas finit d'entendre parler de Rekop (poker ) ^^

Ce que je déteste: Les énutrofs qui ne savent pas dépenser (quelle joli paradoxe un énutrof qui dépense c'est pas un énutrof si ???)

Je déteste également les tiques et autres puces que l'ont rencontre sur les rafiots miteux et c'est pour ça que je fais preuve d'une certaine maniaquerie quant à la propreté du navire "brique moi ce pont moussaillon"

Je déteste également les chienchiens qui touchent à mon fidèle chacha angora Effirg.


PS: J'étofferais certainement cette présentation quand j'aurai d'autres idées n'hésiter pas a me faire des remarques -_- mais gares à vos mains baladeuses après vos escales sur terre et vos demi de bière (hoo la rime ><) vieux loup de mer mes griffes sont aussi aiguisée que mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (=> Messimy)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Left_bar_bleue48/200Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty_bar_bleue  (48/200)

Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)   Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) EmptySam 25 Avr - 19:52

Hum ... eh bien ... Moi très franchement ... je suis ravi de te rencontrer !

Par contre concernant les puces et les tiques (et tout autres espèces d'insectes) ne cherchent pas plus loin, elles ont surement quittés mon terrarium ! ... *murmure* Oui personne ne le sait mais je suis un adorateur des observations d'insectes ... mieux vaut que ca reste personnel ...

[HRP : Quelques soucis mais des efforts pour éviter le language des bworks, j'ai remarqué tout de même un écart notable mais rien d'affolant, tu montres dans cette présentation une grande détermination, je serais favorable à ton passage.

Ormis ceci et cela ... No comment ! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Faelinicia

Faelinicia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : En Pleine Tourmente

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Left_bar_bleue200/200Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)   Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) EmptyMar 28 Avr - 20:26

Mince je fais encore des fautes de Bworktographe erfff va falloir que je continue à bosser en plus je suis en terminale littéraire la honte "vérifie s'il n'ya personne de ma classe, pfiou ça va ^^".

En tout cas merci de la réponse encourageante je pense que je vais attendre de passer mon BAC (de l'ile d'Otomai Lol j'ai déjà celui de l'ile de ré près de chez moi^^) avant de me lancer à fond dans le RP ^^.

Bon à la prochaine et je vous souhaite bonne continuation une fois de plus ^^ c'est plus courageux de se lancer dans un alignement mercenaire que de rentrer à Brakmar et à Bonta^^.


Sinon pour ton observation des insectes, oups ton secret est éventé ^^ j'essayerai de te les ramener en les attrapant avec ma vieille cape bouffante qui traîne dans un coin ... tiens la voila^^....


Dernière édition par Faelinicia le Mar 5 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (=> Messimy)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Left_bar_bleue48/200Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty_bar_bleue  (48/200)

Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)   Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) EmptyVen 1 Mai - 10:58

[HRP : Oublie pas les crochets pour montrer que tu ne parles pas en RP, ici on estime que toute discussion or crochet fait partie du RP Wink Aussi ... t'as encore parlé le bwork dans une parenthèse et la, c'était flagrant ^^ surtout avec le ... "Lol g" ^^ Sinon ben ... rien à dire Very Happy /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)   Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hiark-Sama
» Présentation Illogique ( Dhok )
» Pour déposer une plainte.
» Une présentation bien bizarre ( Rwin )
» Besoin d'aide pour progresser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: