Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour progresser?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoplat

Yoplat


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Besoin d'aide pour progresser? Left_bar_bleue90/200Besoin d'aide pour progresser? Empty_bar_bleue  (90/200)

Besoin d'aide pour progresser? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour progresser?   Besoin d'aide pour progresser? EmptyMar 24 Mar - 23:14

Bien le bonjour les matelos !! Alors voilà l'un de mes passe temps favoris est d'aider à faire progresser les membres du clan .... Ce genre de progression est plus communément appellé "xepè" ! Taper des os, des gros balourd jaune ou encore des gros méchant loups me rend tout fou .... Donc si vous avez besoin de progresser je vous aiderez bien volontier !
Revenir en haut Aller en bas
Teinne

Teinne


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Besoin d'aide pour progresser? Left_bar_bleue52/200Besoin d'aide pour progresser? Empty_bar_bleue  (52/200)

Besoin d'aide pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser?   Besoin d'aide pour progresser? EmptySam 4 Avr - 1:33

Hey, bien le bonjour a toi, je ne suis que lvl 35, ainsi je te demande ton aide, je suis bien sur abo


Que Pyrhatts soit avec toi, Amicalement, Teinne
Revenir en haut Aller en bas
Yoplat

Yoplat


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Besoin d'aide pour progresser? Left_bar_bleue90/200Besoin d'aide pour progresser? Empty_bar_bleue  (90/200)

Besoin d'aide pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser?   Besoin d'aide pour progresser? EmptySam 4 Avr - 18:41

Olé enfin une réponse !!! Et bien ce sera avec plaisir !!! Je vais essayer de te contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Shadow

Royal-Shadow


Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Besoin d'aide pour progresser? Left_bar_bleue104/200Besoin d'aide pour progresser? Empty_bar_bleue  (104/200)

Besoin d'aide pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser?   Besoin d'aide pour progresser? EmptySam 4 Avr - 20:38

Salut, je en vous cache pas que j'ai un projet énorme niveau stuff, je en demande de l'aide que pour un seul :
Le craft de la Cape Houte. J'ai réussi à rassembler pas mal de choses, en gros il ne me manque que :
- 20 poils Kitsou Nufeu
- Etoffe Pandikaze
( J'éditerais chaque fois que le craft évolue.)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Basiliskos

Basiliskos


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Besoin d'aide pour progresser? Left_bar_bleue175/200Besoin d'aide pour progresser? Empty_bar_bleue  (175/200)

Besoin d'aide pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser?   Besoin d'aide pour progresser? EmptyDim 5 Avr - 12:35

L'étoffe n'est pas dur a avoir, j'en ai plein.

Sinon je tien a dire que je serais absent cette semaine mais de retour pour l'event ( oui les études ça consomme du temps )

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alkimie

Alkimie


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Besoin d'aide pour progresser? Left_bar_bleue200/200Besoin d'aide pour progresser? Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin d'aide pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser?   Besoin d'aide pour progresser? EmptyMer 22 Avr - 21:48

[ Je ne vois pas l'intérêt du message dans ce parchemin.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour progresser?   Besoin d'aide pour progresser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour progresser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour déposer une plainte.
» /HRP/ Musique de fond pour le forum.
» Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: La Taverne.-
Sauter vers: