Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le désir Pyrhatt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Le désir Pyrhatt. Left_bar_bleue85/200Le désir Pyrhatt. Empty_bar_bleue  (85/200)

Le désir Pyrhatt. Empty
MessageSujet: Le désir Pyrhatt.   Le désir Pyrhatt. EmptySam 31 Jan - 3:36

Chapitre I :Pyrhatt.


Depuis plusieurs siècles déjà, Pyrhatt est à la tête de notre contrée dont vous ignorez sûrement le nom puisqu'avec le temps, seul les plus vieux chênes ont pu en garder le souvenir.
Pyrhatt a réussi à me guider moi ainsi que mes pairs durant les pires moments, avant il nous procurait tout ce que nous avions besoin pour survivre mais aujourd'hui, celui-ci se fait vieux et il est à notre tour de l'aider.
Même si nos souvenirs sont flous, nous gardons toujours de vu ce que nous a demandé Pyrhatt...

Pyrhatt nous avait demandé de nous répandre en équipe de trois partout sur le globe pour créer différentes organisations mercenaires, nous ignorons toujours ses intentions. Ceux qui partaient se faisaient appeler Élus. Ils étaient choisis au hasard par Pyrhatt lui-même lors d'une cérémonie. Nous devions partir en équipe de trois, chaqu'un des trois avait un rôle précis : L'Élu avait été entrainé pour pouvoir recevoir l'esprit de Pyrhatt sans danger, le Protecteur devait veiller sur la santé de l'Élu et savoir amener l'esprit de Pyrhatt dans le corps de celui-ci. Le dernier membre était le Navigateur, lui devait guider les deux autres à terre. Si nous arrivions à terre,Il fallait contacter Pyrhatt pour la suite des indications qui nous était confiée, pour ce faire un des trois Élus devait procéder à un rituel élaboré qui amenait Pyrhatt dans le corps de son hôte qui se trouve être le deuxième Élu...

« TERRE EN VUE!! »
La terre, pensais-je, déjà?
« Aller! Réveille-toi! Nous sommes presque arrivés, d'ici quelques heures nous pourrons enfin toucher terre.
- Ce que tu dis est absurde... »
D'un coup sec je pris sa longue vue, elle avait bien raison Sufokia était bien là devant nous.
« Contactons-le avant d'amarrer....
- Euh...! Bien, je vais chercher le parchemin pour le rituel »
Rupha revint assez rapidement, mais non sans être inquiète, elle donna le parchemin à Nalith, le Protecteur ( Ou la Protectrice dans ce cas ci.)
« Tu es sûre que nous ne devrions pas nous entraîner avant..?
- Nous n'avons pas le temps de nous entraîner. »
Elle se mordit les lèvres, s'agenouilla et elle déroula le parchemin qui a première vue semblait venir d'une poubelle. Je me mis debout pour commencer le rituel. Nalith commença à réciter le dialecte tandis que moi je devais stopper ma respiration pour m'évanouir, si Pyrhatt prenait 'possession' d'un corps et que la personne n'est pas inconsciente cela fermerait la porte à Pyrhatt qui ne pourrait plus ressortir par la suite.(Pyrhatt ne pouvait pas communiquer à travers le corps d'une personne qui n'était pas un Élu)

Le rituel enclenché, je sentis mes jambes ramollir, ma vision faiblit et je tombait à terre...

Son corps se relevait mais sa posture ainsi que ses mimiques donnaient l'impression d'être en présence d'un humanoïde de fer, ses gestes étaient saccadés et maladroits. Sa voix avait changé, elle était maintenant plus forte...il émit un bruit avec sa gorge et commença à parler...


Dernière édition par Erinye le Sam 28 Fév - 4:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Le désir Pyrhatt. Left_bar_bleue85/200Le désir Pyrhatt. Empty_bar_bleue  (85/200)

Le désir Pyrhatt. Empty
MessageSujet: Re: Le désir Pyrhatt.   Le désir Pyrhatt. EmptySam 31 Jan - 4:19

Chapitre II :La suite des indications.

« Hmmmm... »
il leva la tête et prit une grand respiration
« L'air salé semble venir de l'île qui abrite Sufokia et ses alentours...Donc c'est toi Nalith!
- Heu-heureuse de vous entendre majesté»
Pyrhatt baissa les épaules et inclina la tête en guise d'interrogation
« ...Trêve d'ânneries...Je vais t'indiquer la suite des indications donc sois très attentive...
- Je suis tout ouïe ma maje.... »
Elle ne termina pas sa phrase...
« Toi et Enirye devrez monter jusqu'à la ville d'Astrub située au Nord-Est...Et rassembler des disciples pour former un clan...Un clan mercenaire! Ne me déçois pas...!
Et il tomba au sol comme si on lui avait coupé les tibias...

Je repris conscience plusieurs heures après, Nalith me décrit toute la scène. La nuit qui suit ne fut pas facile...
La mer fit des siennes et nous n'avions pas réussi à avancer davantage mais le contraire...Décidément, les Dieux ne voulaient pas nous voir arriver à destination.


Dernière édition par Erinye le Mer 15 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Le désir Pyrhatt. Left_bar_bleue85/200Le désir Pyrhatt. Empty_bar_bleue  (85/200)

Le désir Pyrhatt. Empty
MessageSujet: Re: Le désir Pyrhatt.   Le désir Pyrhatt. EmptySam 31 Jan - 5:26

Chapitre III : L'île de Moon.

Au matin, nous naviguions en plein milieu d'une nappe de brouillard...La terre semblait s'éloigner à la place de se rapprocher...Mais après plusieurs heures, nous arrivions à bon port. Ou plutôt : Nous croyions être arrivé.
« Il fait plus chaud que chez nous ici! On croirait être dans un four...
- Arrête de te plaindre! Certains de nos compagnons ont dû se rendre sur des îles arctiques...»

Comme toute bonne Naviguatrice, Rupha marchait à la tête de notre file indienne. Après 45 minutes de marche, nous arrivions devant une jungle.
« Une jungle...Aucune jungle n'était sur le plan.
- Tu es sûr qu'on est à Sufokia...?
- J'crois...
- Continuons à avancer, des gens pourront sûrement nous indiquer le chemin pour Sufokia.»

Au fur et à mesure que nous nous enfoncions dans la jungle, les arbres paraissaient de plus en plus gros, et le soleil passait de moins en moins à travers de la cime de ces arbres. Après 2 heures de marches, nous étions complètement fatiguées. Au bout d'un mince couloir de feuilles, un homme reposait près d'un marmite, l'homme en question se rua vers Rupha et par la même occasion d'autres hommes semblables à celui-ci arrivèrent, ils étaient tous habillés de masque de différentes couleurs, et nous capturèrent. Ils nous enfermèrent dans des cages faites de bois, je regarda autour de moi et je m'aperçu qu'il manquait Rupha. Celle-ci était aux cotés des hommes masqués qui l'amenait Rupha sur un table, ils la posèrent. Un des 4 hommes prit ce qui semblait être une hache de boucher. Il la leva dans les airs et l'abattit sur la tête de Rupha. Alors qu'ils allaient choisir un de nous deux sur le menu du jour, un des hommes dit une phrase que je ne pu déchiffrer, et les autres semblèrent ne pas être d'accords. Nous profitions de cette diversion pour nous échappées. Laissant Rupha morte dans la jungle.


Nous sommes partit à l'intérieur de notre navire, laissant les vagues nous porter, nos sommes arrivées au port de Sufokia par chance, et nous commencions à monter vers Astrub pour commencer la mission qui nous avait été confiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Le désir Pyrhatt. Left_bar_bleue85/200Le désir Pyrhatt. Empty_bar_bleue  (85/200)

Le désir Pyrhatt. Empty
MessageSujet: Chapitre IV : Souvenirs.   Le désir Pyrhatt. EmptySam 16 Mai - 19:49

Chapitre IV : Souvenirs.

À cet instant je me rappellai de mon départ pour ce continent...

À l'aube d'une tempête, Pyrhatt demanda à ses sujets de nous réunir autour de la table à dîner. Il avait l'intention de partager un repas avec nous pour la première fois, sûrement la dernière. Autour d'une immense table, les trois premiers groupes formés par Pyrhatt étaient présents.
Les plats furent servis sans un bruit, Pyrhatt englouti une quantité énorme de poissons salés, les avalant tous sans mastiquer, produisant un bruit étrange. Alors que le repas fut terminé pour tous, Pyrhatt tenta de hausser la voix mais lorsqu'il voulut prendre la parole, d'énormes nuages de fumée noirs expulsèrent des coraux décorant son visage rougeâtre. Il parut en colère, et à sa deuxième tentative, il balbutia un peu, laissant paraître un long moment pendant lequel aucun mot ne sortit de sa bouche. La langue sèche, il dit finalement :
« M-Mes en-en... enfants... Il est main-ma-tenant p-pour v-vous temps d-de pa-p-partir. »
Les yeux grands ouverts, tout le monde sembla surpris, Pyrhatt se leva, et pris la parole encore une fois.
« Vo-Vo-tre fo-formation est ter-terminée.»
Et il partit dans un couloir sombre, accompagné de ses gardes.

Le lendemain, les bateaux étaient prêt à partir, aux premières heures du matin, un navire trois mâts avec l'ancre au sol nous attendait, malgré ses planches de bois crasseuses et son pont vieillit, les gardes nous assurèrent que le bateau était sans danger. Une fois nos bagages à bord, nous attendîmes une brise pour décoller au large, abandonnant nos proches et Pyrhatt, qui au même moment observait notre départ, un sourire en coin, sans que personne ne sâche pourquoi, le clan qu'il plannifiait judicieusement depuis des années déjà.

Deux mois en mers avaient passé, tout allait bien, mais la folie commenca à prendre sa place. Nalith qui voulait de plus en plus se rapprocher de la nature semblait s'effacer, et moi, je pris goût au poisson cru bien saignant, ce que Nalith et Rupha ne partageaient pas avec moi. Les années avançaient, rendant la vie en mer naturelle, les habitudes de vie simple, nous arrivions même à y prendre du plaisir, aussi mince soit-il.
Sans compter le temps, nous finirent par arriver devant une étendue d'eau marécageuse, laissant une brume verdâtre s'échapper de la surface de l'eau. Nalith regarda ses cartes, mais rien ne montrait un tel endroit. Au fur et à mesure que nous nous enfonssions dans le marécage avec notre navire, la végétation semblait plus grande, l'eau plus opaque, cachant mieux les monstres qui érraient dans les profondeurs. Le chemin dura plusieurs jours, lorsque nous avions cru enfin être sorties, nous furent attaqués.

Des abîsses du marécage, une tentacule de plusieurs mètre vînt se fracasser sur la coque, laissant un espace béant qui semblait avalé l'eau verte. Le navire commenca à être entraîner vers les fonds marins, et une autre deux autres tentacules frappèrent, une d'elle s'attaqua au mât principal, et l'autre au pont. Alors que d'autres membranes s'ajoutaient au carnage, le navire fendît en deux, séparant moi et Nalith de Rupha, et laissant apparaître l'énorme bec de la bête, une bouche remplît de dents, une langue criant famine.

La fin semblait proche, alors que nous allions céder. une énorme poutre de bois tomba dans la gueule du monstre tentaculaire, qui nous laissa le temps de s'évader sur une partie du pont, avec des rames improvisées.

Durant des heures, nous ramions, une fois arriver à l'ombre d'un palmier, ce fut la surprise de nos vies de le voir bouger. De même pour les pierres et les coraux, d'énormes créatures mouvantes, grognant leur colère.
Nous partîmes, courant de toutes nos forces. La journée sans repos, se termina dans une petite grotte de coraille. La nuit se montra froide, à notre réveille, une écalipette se tenait devant nous. Une dénommée Flip Flap. Nous lui racontîmes nos péripéties depuis notre entrée dans les marécages, elle se montra appreurée, le monstre semblait lui avoir changé les idées totalement. Elle nous proposa d'aller voir son vieil ami habitant dans le grand arbre de l'île, elle dît qu'il pourrait sûrement nous aider. Elle nous amena près d'une structure de bois, plusieurs bêtes ailées y étaient. Elle nous fît monter sur une de ces bêtes, rabaissant ses lunettes, et ne dît qu'une seule chose : « T'nez-vous ! »
D'un coup de laisse, l'animal décolla, Rupha poussa un cri.
Le scarafeuille, c'est le nom de la bête ailée, bougeait dans tout les sens, après de périleuses manoeuvres, nous arrivîmes à une structure de bois semblable à celle au sol, une fécatte nous accuilla, échangeant des parole avec Flip Flap.

Elle nous indiqua le chemin à suivre, en quelques minutes, nous arrivîmes au repére de son vieil ami, un célèbre alchimiste en exil.
Il se présenta à nous sous le nom d'Otomaï. Il nous demande ce qui nous amenait sur son île, je lui mentis que nous arrivions de Sufokia, le seul endroit dont nous connaissions le nom. Otomaï sembla intrigué, mais ne posa pas de questions sur le sujet. Le soir même, il nous proposa de nous aider à retourner à Sufokia, pour cela il nous dit qu'il allait nous préter un de ses navires.

Merci Otomaï, nous sommes enfin arrivés sur terre pour accomplir les volontés de Pyrhatt, malgré un membre en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le désir Pyrhatt. Empty
MessageSujet: Re: Le désir Pyrhatt.   Le désir Pyrhatt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désir Pyrhatt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandements de Pyrhatt.
» mon reve ses de devenir pyrhatt
» Warnning un Pire Raté vénérant Pyrhatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sanctuaire. :: L'histoire du Clan des Pyrhatts.-
Sauter vers: