Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon reve ses de devenir pyrhatt

Aller en bas 
AuteurMessage
amenra
Invité




mon reve ses de devenir pyrhatt Empty
MessageSujet: mon reve ses de devenir pyrhatt   mon reve ses de devenir pyrhatt EmptyVen 26 Juin - 1:33

bonjour, je m appel amenra feca lvl 104 *on me nomme aussi nemo Smile et je suis agée de 17 ans*

j est toujour voulu devenir pyrhatt depuis le jour ou je vous et vu passé sur les large de sufokia a se moment j avai deja 12 ans et je m été dis"un jour je serais pyrhatt!"

5 ans apré...j est vu une affiche qui parlé que les pyrhatt recruté de nouveau membre pour pouvoir apprendre leur savoir qu il avais di dieu pyrhatt a des génération plus jeune alor je me suis dis" puisque ses mon reve de devenir pyrhatt pourquoi pa essaier.

je me suis alor posée plein de question donc pour etre sur a 100% de me lancé dans se choix j est été a la taverne d astrub et jest vus un pyrhatt! alor j est couru vers lui et la cru que je l attaké x( sur le cout je me retrouva avec un couteau sous la gorge et je le suplia de m épargner car j été trop jeune pour mourir .


apré 10 minute de réfléction et il me libéra et me dit "quesque tu me veux?" alor je commenca a lui déballé tout mais question et il me dit "tu ses quoi? non quoi? va me chercher une biére et je t explique tous se qu il faut savoir pour devenir pyrhatt.

apré qu il sois parti je me suis dit ses bon je veux et je deviendrai pyrhatt !!


merci d avoiur prix le temp de lire et j espere que vou tiendrais compte de moi.


signée amenra
Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve ses de devenir pyrhatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le désir Pyrhatt.
» Commandements de Pyrhatt.
» Warnning un Pire Raté vénérant Pyrhatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port. :: L'embarcadère.-
Sauter vers: