Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Warnning un Pire Raté vénérant Pyrhatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Warnning




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Warnning un Pire Raté vénérant Pyrhatt Empty
MessageSujet: Warnning un Pire Raté vénérant Pyrhatt   Warnning un Pire Raté vénérant Pyrhatt EmptyLun 25 Avr - 16:46

Avant de commencer ma candidature je tiens à dire que ce forum est très bien réalisé et que j'aime les couleures ; maintenant venons-en à ma candidature.

Bonjour,

Je me nomme Warnning, mais appeler moi War, Je suis un Iop feu de Carcle 75 (Je serais peut etre 76 au moment ou vous lirez ce parchemin). Je vais vous décrire rapidement ma panoplie qui n'est ; je l'admet pas très originale :
Coiffe Bouftou royale
Gelano
Panoplie Blop Griotte Over Jet Feu
Dragodinde Emeraude niveau 100
Mes motivations :
J'aimerais intégrer ce clan car je pense qu'il y a une bonne ambiance ; de bons joueurs ; des personnes ne pratiquand pas le bwork (ex : tu fé koi ?) et puis les membres ont l'air sympa quoi^^ Pour étoffer un peu cette candidature et bien je vais vous décrire un peu pourquoi ce clan et pas un autre :
1) J'essaye de trouver un bon clan ou je pourrais rester longtemps sans problèmes
2)comme c'est un recrutement sur forum ; il y a moins de ..Comment dire..D'ignobles personnages
J'avais pensé a faire mon clan mais en voyant la difficultée je préfère aider quelqun que d'en faire une moi-même.

Petite partie IRL ?
Je m'apelle Corentin; j'ai 19 ans ; j'habite a Tournai (pas Tour nez hein ...je suis étudiant et j'ai un chat (On s'en fou) et puis j'essaye de ne pas être mauvais en orthographe.

Voilà je pense que j'ai fini je rajouterais des élément si besoin se faire sentir.
En espèrant être accépté.


Cordialement ; War


/w Warnning
Revenir en haut Aller en bas
 
Warnning un Pire Raté vénérant Pyrhatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le désir Pyrhatt.
» Commandements de Pyrhatt.
» mon reve ses de devenir pyrhatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port. :: L'embarcadère.-
Sauter vers: