Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Ancetre sera fier ou Présentation de Teinne Edserpes

Aller en bas 
AuteurMessage
Teinne

Teinne


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Mon Ancetre sera fier ou Présentation de Teinne Edserpes Left_bar_bleue52/200Mon Ancetre sera fier ou Présentation de Teinne Edserpes Empty_bar_bleue  (52/200)

Mon Ancetre sera fier ou Présentation de Teinne Edserpes Empty
MessageSujet: Mon Ancetre sera fier ou Présentation de Teinne Edserpes   Mon Ancetre sera fier ou Présentation de Teinne Edserpes EmptyMar 31 Mar - 23:38

Teinne était dans un fauteuil de la salle de repos,Il écrivait sur une feuille de parchemin. study C'était une histoire, l'histoire de sa vie, brievement racontée.Bientot il eu fini. Il posa sa plume et afficha la feuille sur le mur ou les autres avaient affichés la leur. On pouvais y lire:

Bonjours chers amis et camarades. Je vous écrit aujourd'hui mon histoire, ci breve est-elle.
Je suis né il y a 28 ans de cela dans le port millénaire de sufokia, j'y ais grandit en observant les Premiers Pyrhatts parcourir les ports, main sur épée.
A mes 15 ans , la voie du Sram de Terre est cellle que j'ai choisis, et j'arrive a présent a mon 31eme cercle.Je n'ai jamais regretté ce choix. Ma famille, bien que vivant a sufokia, a toujours été proche de la terre, et la voie du paysan s'est naturellement ouverte a moi quand il m'a fallu avoir un métier. J'ai rencontré Emiile, un Sadida au couleurs inhabituelles au cercle 1, il est depuis mon meilleur ami.10 ans plus tard, il m'a présenté a Hiark-Sama, qui, a ma grande surprise, était membre desw Pyrhatts.Il m'a fait passer le test du Clan avec un autre membre et j'ai réussi, me voila donc pyrhatts,et je vous salu tous,camarades!


Teinne pensa a son grand pere, ce dernier serait si fier si il le voyait. Assurément,assurément, Ils devaient etre fier la haut,tres fiers


ma présentation En RP


Amicalement,Teinne
PS: RP FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ancetre sera fier ou Présentation de Teinne Edserpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hiark-Sama
» Présentation Illogique ( Dhok )
» Une présentation bien bizarre ( Rwin )
» Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: