Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emiile, un Sadida au caractère spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiile

Emiile


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Ignorer de tous

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Emiile, un Sadida au caractère spécial Left_bar_bleue70/200Emiile, un Sadida au caractère spécial Empty_bar_bleue  (70/200)

Emiile, un Sadida au caractère spécial Empty
MessageSujet: Emiile, un Sadida au caractère spécial   Emiile, un Sadida au caractère spécial EmptyJeu 30 Avr - 19:08

Eh bien, je suis né dans un petit village de Cania nommé NEYDENS, ou ma famille étaient oppressés par des aventuriers qui venaient se servirent dans nos récoltes.
Pour arrêter sa, je décida de me rendre en incarnam pour affiner ma formation au près de mon Dieu.Je grandi en Incarnam.... Le cercle 60 atteint, je me rendit a Astrub ou j’acheta une monture et me rendit le plus vite possible dans mon village.
Je massacra tous les aventuriers sans pitié…..Ma famille étaient enfin heureuse….

Mais malheureusement, au fils des années j’avais entassé une haine, une affection du sang, se qui me rendit un démon aux yeux de tous, si par malheur un de mes camarade était toucher, j’entrais dans une folie sanguinaire…….


Voila l'histoire de ce sadida.... Qui parcouru longtemps le monde d'Amakna

Et ce n'est que maintenant que l'occasion ne se présentat...Faire partie des Pyrhatts.
Je suis enfin heureux et espère enfin pouvoir vaincre et les démons qui m'habite.....


hrp/Je suis Sadida de cercle 62, de couleur verte et jaune(non très classique, je ne vous le cache pas..)Et j'espère passez de bon moment avec vous!/hrp


Dernière édition par Emiile le Lun 4 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (=> Messimy)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Emiile, un Sadida au caractère spécial Left_bar_bleue48/200Emiile, un Sadida au caractère spécial Empty_bar_bleue  (48/200)

Emiile, un Sadida au caractère spécial Empty
MessageSujet: Re: Emiile, un Sadida au caractère spécial   Emiile, un Sadida au caractère spécial EmptyVen 1 Mai - 11:01

Bienvenue parmis nous, quoi que courte ta présentation est toujours bonne à prendre, à lire et sans fautes (sauf une - du moins je n'ai pas l'oeil pour elles)

[HRP : Je ne vous cacherais cependant pas que mon niveau de français est des plus faible au bac mais les compréhension de personnes morte depuis des descenies ... ce n'est pas mon truc /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Emiile, un Sadida au caractère spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obad-Hai le sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: