Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Obad-Hai le sadida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obad-Hai

Obad-Hai


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : deux sévres

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Obad-Hai le sadida Left_bar_bleue63/200Obad-Hai le sadida Empty_bar_bleue  (63/200)

Obad-Hai le sadida Empty
MessageSujet: Obad-Hai le sadida   Obad-Hai le sadida EmptyLun 27 Avr - 19:46

Bien le bonjour; je me présente, je me nome Obad-Hai et voici mon histoire:

je naquis d'un père inconnu et d'une mère alchimiste nommée Elona ,dans un petit recoin de la forêt d'Amakna. Ma petite enfance se passa difficilement car les affaires de ma mère n'allaient pas très bien. cependant , quand j'eus reçu mes 5 ans, ma mère rassembla toutes ces économies et m'envoya chez une famille noble à Bonta, où je suivi une éducation très Bontariène.

je recevais régulièrement des lettres de ma mère. Cependant, arrivé a mon adolescence je n'eus plus aucune nouvelles. Une peur comme je n'avais connu au part avant naquis en moi.lui était-elle arrivé quelque chose? Si oui, quoi? Toutes ces questions me torturées l'esprit jusqu'au jour où je décida d'aller voir ce qui n'y allait pas. Et un soir de pleine lune, je m'enfuis de bonta. J'ai couru jours et nuits priant Sadida pour qu'il ne lui soit rien arrivé ou que ce ne soit qu'un mal entendu.

Arrivé chez moi...
...
...
Horreur
Ma maison avait était réduite en cendre et l'on pouvait voir sur le coté une tombe portant le nom de ma mère.
Je m'évanouis de fatigue et de faim. A mon réveil, j'étais couché dans un lit avec des draps propres et dans une maison en bois. je m'assis et vis un escalier donnant vers l'étage inférieur, je me leva et descendis. devant moi se dressa un vieux couple d'énutrofs qui me proposèrent leurs hospitalité pour quelque temps, je refusa. Et leurs demanda se qu'il était arrivé à Elona. Ils me répondirent qu'elle avait été accusée de complicité avec les forces de Brakmars. Je perdis alors toute confiance envers Bonta , ses habitants et même envers les Douze; les Douze qui ont laissaient se massacre se réaliser.
Sur ce, je déclina mes propos et accepta volontiers leurs proposition.

un jour...
puis deux...
puis 3 ans...

Les années passèrent; des années durant lesquels j'appris les métiers de boulanger et d'alchimiste. Arrivé à l'age de 22 ans je décida de partir à la rencontre du monde. et au bout de quelque temps, batailles et blessures, j'eus écho d'une compagnie nommé le Clan des Pyrhatts . J'espère alors pouvoir entrer dans cette compagnie pour pouvoir me payer de quoi manger et surtout, pour pouvoir un jours venger Elona, venger ma mère.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (=> Messimy)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Obad-Hai le sadida Left_bar_bleue48/200Obad-Hai le sadida Empty_bar_bleue  (48/200)

Obad-Hai le sadida Empty
MessageSujet: Re: Obad-Hai le sadida   Obad-Hai le sadida EmptyLun 27 Avr - 21:38

[HRP : petites erreurs d'orthographe, rien d'important c'est pas mal, désolé si je parais chiant à première vue mais l'orthographe pour moi c'est sacré et j'aprécie quand on me reprend lors d'une faute (de frappe ou non ^^) /HRP]

Eh bien Obad (Tu me permet que je t'appelles ainsi ? Very Happy) je te souhaite le bonjour, une belle petite histoire comme on les aime ici ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obad-Hai

Obad-Hai


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34
Localisation : deux sévres

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Obad-Hai le sadida Left_bar_bleue63/200Obad-Hai le sadida Empty_bar_bleue  (63/200)

Obad-Hai le sadida Empty
MessageSujet: Re: Obad-Hai le sadida   Obad-Hai le sadida EmptySam 23 Mai - 18:48

[HRP/: quand est-ce que je pourrais passer un entretien? /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Obad-Hai le sadida Left_bar_bleue85/200Obad-Hai le sadida Empty_bar_bleue  (85/200)

Obad-Hai le sadida Empty
MessageSujet: Re: Obad-Hai le sadida   Obad-Hai le sadida EmptySam 23 Mai - 21:27

Il suffit que tu me contactes [ En jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Obad-Hai le sadida Empty
MessageSujet: Re: Obad-Hai le sadida   Obad-Hai le sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obad-Hai le sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiile, un Sadida au caractère spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: