Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une terre d'acceuil, des aventures en perspectives !

Aller en bas 
AuteurMessage
Durandal

Durandal


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (=> Messimy)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Une terre d'acceuil, des aventures en perspectives ! Left_bar_bleue48/200Une terre d'acceuil, des aventures en perspectives ! Empty_bar_bleue  (48/200)

Une terre d'acceuil, des aventures en perspectives ! Empty
MessageSujet: Une terre d'acceuil, des aventures en perspectives !   Une terre d'acceuil, des aventures en perspectives ! EmptySam 21 Mar - 13:07

Tout avait commencé il y a de ca 3 ans.
Moi-même, Ticho et Leela avions trouvé un boulot pépère comme mariniers dans un petit port de marchandises servant à aprovisionner les petites alentours de notre contrée. Notre archipel se nommait Kropulu, composé de 5 îles, nous étions une petite bande d'amis très soudés et prêt à beaucoup de choses pour réussir. En fait, si je dois comparé notre ancienne archipel à celle d'Amakna, d'Astrub et des autres, c'était bien différent. Les bêtes qui peuplaient les campagnes et les forêts n'avaient pas grand chose en communs sauf peut-être nous, les habitants et le mode de vie.
Un jour, nous avions réussi à être embauché sur un bateau de croisière comme surveillants de pont. C'était pour nous une grande joie de pouvoir travailler pour cette compagnie touristique qui amenait tout les habitants d'îles en îles pour favoriser le tourisme. Nous avions même eu une formation dans une petite caserne et avions atteint le Poste de Protection de Ronde (PPR) pour la compagnie.

Mais un jour, alors que tout s'anoncait pour le moins habituel, une bête étrange émergea des profondeurs de la mère. Une sorte de ... poulpe ... ou quelque chose y ressemblant avec des airs mystérieux. La bête en elle-même n'était pas agressive. Au contraire, elle ne se préoccupait pas du tout de notre bateau. Ticho, Leela et moi avions fort à faire pour contenir les tourismes loin du bords qui pouvait être en danger face à cette créature inconnue. Même si elle n'était pas méchante, les répercusions de son sillage l'était. Elle nous fit dangeureusement tangué, le bateau n'étant en lui-même peut stable, beaucoup de personnes furent pris de panique et n'écoutaient aucuns de nos conseils.
Ce fut alors que le sinistre arriva, la créature laissa trainer une partie de son corps flotter derrière elle tel un chevalier sans espoir trainant son épée sur le sol et marchant d'un pas lourd. C'est cette même partie de son corps qui nous fit chavirer. Plus de 200 personnes tombèrent dans l'eau y compris moi, Leela et Ticho, mes compagnons.

Ce fut lors d'un sommeil étrange, peuplé de créatures qui étaient pour moi inconnus ou quelques peu ressemblante à celles que je connaissait, que je compris que j'étais mort. Du moins je le pensais. C'était un rêve dans les nuages, une parcelle de terre flottant dans les airs, initiant des personnes à s'entrainement, à connaitre les bêtes, à manier différent métiers et aussi à se faire des connaissances, donner quelques rudiments élémentaires de commerce, de quêtes et de récompenses à la clef.

Quand je decida alors de quitter cette île pour le moins intéressante, je me réveilla, allongé sur un litoral verdoyant, prêt d'une barque en bois. Je compris que quelqu'un m'avait sauvé de la noyade. Soit un pêcheur, soit un rescapé du naufrage comme moi. Mais personne ne revint me voir prêt de la barque. Je vis alors ces étranges créatures que j'avais vu en rêve ainsi que de nouvelles se dresser devant moi. Un village à promixité m'apparu aussi. Astrub. J'y appris beaucoup de choses, notament la carte de ce monde, composé de différents village comme Amakna, Bonta, Brakmar ... et d'îles tel Moon, l'île des Wabbits ... J'avais enfin compris que j'avais droit à une seconde chance.

Mais je n'ai pas encore finis ma quête. Il faut que je retrouve qui m'a sauvé de la mort pour le remercier et voir si il n'y a pas d'autres survivants du naufrage.

J'espère que Leela et Ticho s'en sont sortis.



Heureusement, pour le moment, j'ai pu me trouver des amis et ils sont comme tous, plein d'avenirs, de rêves et de projects ! Il est temps pour moi d'aller de l'avant avec eux et de laisser un oeil derrière au cas ou le passé pourrait me ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une terre d'acceuil, des aventures en perspectives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: