Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin d'Erdor

Aller en bas 
AuteurMessage
erdor




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Parchemin d'Erdor Empty
MessageSujet: Parchemin d'Erdor   Parchemin d'Erdor EmptyJeu 12 Aoû - 11:41

Bonjour, je m'appelle Léo et j'ai 11 ans. Je joue à Dofus depuis à peu près 9 mois. Mon personnage principal est un sram 23 nommé Erdor. Mes loisirs sont jouer à Dofus, faire du vélo, aller à la piscine municipale, jouer à la wii et lire. Mais sans plus attendre, voici l'histoire d'Erdor:
Il était une fois un sram nommé Erdor. Il aimait beaucoup les chachas. Un jour qu'il partait à la chasse aux chafers, il vit un petit chacha en haut d'un arbre, encerclé par 2 chafers. Les chafers, guettant leur proie, ne s'aperçurent pas de la présence d'Erdor. Celui-ci fit un coup sournois à l'un d'entre eux puis se rendit invisible. Ensuite, il utilisa ses dagues pour achever l'autre. Le chacha, libéré, dit à Erdor:
- Merci de m'avoir sauvé. J'ai regardé attentivement ton combat, certes tu étais très fort, mais tu manquais d'agilité. Je te propose donc un marché. Grâce à mes pouvoirs, je te donnerai plus d'agilité en combat. Mais en échange, tu devras me nourrir en me donnant des oeufs de tofus et des plumes de tofu.
- Bien, j'accepte ton marché, dit Erdor.
Et ainsi se conclut l'histoire d'Erdor.
Revenir en haut Aller en bas
erdor




Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2010

Parchemin d'Erdor Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'Erdor   Parchemin d'Erdor EmptyVen 13 Aoû - 10:08

Je suis vraiment désolé mais je vais effacer Erdor. Je demande donc d'effacer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'Erdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parchemin de psykotique
» parchemin de psykotique
» Parchemin de Deltamax
» Parchemin de Xidere
» [Accepté]Parchemin de Warrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port. :: L'embarcadère.-
Sauter vers: