Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'ame des Pirhatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Crisalys
Invité




l'ame des Pirhatt Empty
MessageSujet: l'ame des Pirhatt   l'ame des Pirhatt EmptyLun 2 Nov - 1:13

Cher Pirhatt,

Bonjour je suis iop du nom de Crisalys et je vais vous conter mon histoire:
A l'age de 4ans je vis mes parents se faire tuer par des gardes brakmariens lors de la recolte des impots. Le salaire de ma mêre boulangere et de mon pere bucheron ne leur sufisais pas, ils les ont donc tuer devant mes yeux.Puis les gardes mon tenu prisonier pendant plusieurs mois pour enfin me jeter, seul, dans les landes de Sidimote.
Plus tard une famille de mercenaire,qui passer par la,m'adoptas.
Je vécu avec cette famille jusqu'a mes 20 ans et je decidere de m'envoler du nid familliale.
Je vis ma vie dans la cite d'Astrub, je suis marier avec une éclaflipette, et j'ai 2 beaux enfants.
Traumatise de la mort de mes parants, je m'occupe de 3 metier, paysan, boulanger et alchimiste (je n'est plus peur d'etre en manque de kamas)
Maintenant je cherche a suivre la voie de mes parent adoptif donc je cherche a devenir a mon tour mercenaire.

C'est donc pour cela que je vous envoie mon parchemin de candidature, en esperent etre accepté.


*ps: dans la réalité je suis en internat la semaine et le temp ou je peus etre connecté, je serai connecté. En esperant que ceci n'affectera pas votre decision, je vous remerci et vous dit "bonsoir".
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ame des Pirhatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pirhatt en plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port. :: L'embarcadère.-
Sauter vers: