Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hooligan, le pilier d'bar sobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hooligan

Hooligan


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Hooligan, le pilier d'bar sobre Left_bar_bleue103/200Hooligan, le pilier d'bar sobre Empty_bar_bleue  (103/200)

Hooligan, le pilier d'bar sobre Empty
MessageSujet: Hooligan, le pilier d''bar sobre   Hooligan, le pilier d'bar sobre EmptyDim 17 Mai - 0:35

Arrive dans la taverne, commande deux verres et s'assoit a la table de l'Amirale Erinye.

Se racle la gorge


Bon ... et bien ... je vais devoir me présenter.

Âgé de 15 été, je suis né dans une petite bicoque située entre Pandala Terre et Eau, territoires appartenant aux anges a l'époque.

Etant passionné par la boisson et le combat, je fis vite le choix de devenir un guerrier élémentaire aqueux.

A l'âge de 8 été, Brakmâr attaqua ma zone natale et mes parents furent emprisonnés.

Je fis donc route très tôt dans ma jeunesse pour devenir fort et découvrir le monde au dehors de cette petite île.

Croisant, sur ma route menant a la grande bourgade nommée Astrub, un grand nombre de créatures nommée Percepteur, et voyant le nombre de faibles guerriers tombant sous leur sabots affutées, je décidais de devenir encore plus fort pour venir en aide aux plus faibles.

Passant dans une petite taverne Amaknéenne, je rencontrais un jeune disciple Osamodas ayant choisi la voix élémentaire du feu, et avec lui son petit frère, disciple xelor de même choix élémentaire, et je fis rapidement connaissance avec eux.

Lui faisant part de mes idées, il décida de me suivre dans la voie de protection des faibles et nous devenions amis.

A mes 13 été, ayant trouvé dans les entrailles d'un ouassingue une petite pierre donnant le pouvoir de créer un clan, une guilde, je fis route avec Tohlo, mon amis Osamodas, et son petit frère, Fleo vers le temple sacré des guildes.


La bas, nous avons décidé de créer une guilde basée sur l'abattage de percepteur trop puissant.

Ayant recruté quelques valeureux aventuriers optant pour mes idées, je quittais la cité d'Astrub, rencontrant, sur ma route, devant la maison de mercenaires, une disciple du dieu Sacrieur qui se trouvait être l'Amirale Erinye.

Je lui fît part du but de ma guilde, et elle me fit part de celui de son clan, puis une discussion s'en suivi, rameutant quelques habitants curieux.

Le clan que je créa avec Tohlo, Fleo, Regdar-Cafec et Fatal-Hetelas; se nommant Arche, continua d'évoluer et notre puissance aussi, et mon choix élémentaire se changea pour l'élément de la Terre, symbole de puissance et de caractère de "Fonce dans le tas" qui allait très bien avec ma personnalitée changeant avec l'âge.

Et près de mes 16 été, ayant atteint une puissance se manifestant autour de moi, je décidais de rejoindre se clan de mercenaires ayant pour dieu Pyrhatt.




(HRP) : Bon et bien je me présente, je suis un disciple Pandawa de 1OOème cercle, meneur du clan nommé Arche, clan crée le 7 Martalo 639.

De nature joyeuse, distraite et loyale, je n'hésite pas a obéir aux ordre donné, même si je suis chef de mon clan.
Prévoyant de s'axer dans l'élément terre a mon 112e cercle de puissance, car l'élément eau ne me convenait pas assez, pour son manque tactique.


Question professionnelle, je suis dans l'artisanat, précisément dans la mode, je suis Tailleur débutant.


J'ai un autre personnage nommé Hurrican, disciple Sacrieur épourvue de la jeune Drazahel.


Voila, j'ai a peu près fini.

Fini son 3e litre de gloutorhum secoué et quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hooligan, le pilier d'bar sobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: