Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rose D'encre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasadit

Sasadit


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2009

Rose D'encre Empty
MessageSujet: Rose D'encre   Rose D'encre EmptyLun 11 Mai - 18:50

Chapitre I

Je , suis née dans une Rose , belle , grande et avec des taches Bleues . De mon enfance je ne me rapelle rien , sauf mon adoptement par le roi Sasa en personne, maitres des Galazies du 12ème Royaume !Mon talent en déduction et en Savoir était parfait et mon maniement des armes était plus que bien ! A l'age de 16 ans Moi et mes soeurs Fécattes divisions la Terre en plusieurs parties pour nos débuts de Régnage ! Des guerre éclatit sans que mon père ne le sache. A la mort de mon père une personne fut désignée pour continuer son règne , je n'était pas choisi pour ma différence de peau et de race , je ne compris rien, je le protéger toujours et l'accompagner dans touts ses moments , hélas sa maladie le rendais Fou et je fut renvoyée du royaume avec un bateau vers L'ile de Moon !

A l'arriver il me lachère avec ma petite poupée , je me fit une cabane en bois et vécu pendant 2 ans et demi dans la foret danse et remplie d'indigène , je ne survivais que de peu avec mes portions pour boir et manger . Jusqu'à qu'un petit groupe de trois personne se dirigeait dans la Foret ! Des inconnus ? Peut-ètre , ils furent capturer par des Indigènes et fut envoyer vers leurs repaire. Un de leurs compagnon fut horriblement tué , je n'en croiyais pas mes yeux , d'une telle violence . les deux compagnon restant arrive a s'échapper vers leur Bateau, je les suivis jusqu'à leur bateau tout en me cachant. Je me suis cacher dans leur Soute jusqu'a l'approche d'une Terre .J'entendis leur discussion de créer un clan , et de leur Dieu "Pyrhatt", une grande secousse suivi et je m'évanouie . A l'approche d'une Terre je m'évadais du bateau sur une Terre appeler " Astrub " je ne connaisais pas leur roi ni leur royaume . je me dirigeais vers le " Chateau D'amkana " j'écoutais le rois et partit en quète d'aventure . Je montit de niveau rapidement et compris la règle suivante : Le Meilleurs gagne toujours !Je me suis fait des amis et voulut retourner sur le Royaume de "Sasa" pour combattre ms soeurs et régner sur le royaume mais le résultat fut négatif , je retourna dans ma nouvelle Terre et décidait avec haine d'avoir une Puissance plus grande jusqu'a pourvoir battre mes soeurs . Dans mon coeur Haine et Vengeance régné je ne pensait qu'a une seule chose , devenir la plus forte. Ma réputation fut de plus en plus connue sur les galaxies ! Jusqu'a que un jour je rencontrie la Dame Drazahel , je pris refuge chez elle et appris le bon coter des choses . Elle devena de plus en plus ma meilleure amis,nous nous aidons et vaincu bon nombre de personne. Mais un jour le Destin en voulu ainsi , mon amie me quitta pour aller autre pars , là ou on aide les gens comme elle disait , elle me trouvais comme une Brute ne pensant qu'a la Guerre et Victoire . Un mois plus tard je me renseignis pour savoir ou elle habitait, on ma dit qu'elle est partie dans un bateau de Pyrhatts pour aider les personnes . Je pensais tout de suite aux aventuriers dans la Jungle , je partit le Coeur sain en recherchant mon amis Drazahel . Au bout d'un long périple je vit le bateau des Pyrhatts dans le port de Sufokia , je me rapprochais et un Eni de petite Taille me demandi ce que je fit ici . J'expliqua mon histoire et ... Je n'ais eu le temps de finir mon histoire que je vit Drazahel énerver me disant avec férociter , pars pars je veux pas te Voir , n'entre jamais sur le bateau des Pyrhatts ! Démonne ! Brute , tu as tuer Bons Nombre de personnes , je ne pourrais les citer , Disparais de ma vue !



Ps : Mon imagination n'est pas aller très loin et Surtout désolée pour les Fautes lol! Voila premier chapitre =p Faut que je m'imagine la suite, dur dur! Aussinon je suis une Sadidette de Cercle 71 , J'attend avec impatience l'entretien avec Enriye si on arrive a se connecter au mème moment Very Happy Voila Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose D'encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: