Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!

Aller en bas 
+3
Aztraline
Basiliskos
Hiark-Sama
7 participants
AuteurMessage
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue62/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (62/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyLun 27 Avr - 15:16

Salutations à toutes et tous!

Si vous regardez comme moi les news, vous savez que dans quelques jours un concours
va s'ouvrir, il faut 20 participants représentatifs du serveur... Je compte en faire partie!
Je ne sais pas comment gérer la chose, mais nous devrions tabler un peu là dessus, qu'en pensez-vous?


Lien vers le forum du concours

Hiarkounet ( Oui mode gentil tout plein... Parce que je suis content ce matin..! )


Dernière édition par Hiark-Sama le Lun 27 Avr - 17:07, édité 1 fois (Raison : rajout du lien vers le forum du concours.)
Revenir en haut Aller en bas
Basiliskos

Basiliskos


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue175/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (175/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyLun 27 Avr - 18:12

:/

Moi qui fut averti a 8h du matin j'ai pas eu le temps de poster ici pour déclarer le concour...

Tu m'as volé mon topic hiark !

sinon je compte m'inscrire bien entendu et gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Aztraline




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue31/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (31/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyLun 27 Avr - 18:27

Si on est 20 sur notre serveur (a mon avis c'est pas gagner...) Je participerais peut-être (300 mots pour un poème silent ).

Mais sinon, et si possible je me proposerais comme jury Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue85/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (85/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyLun 27 Avr - 18:43

Je compte aussi participer avec une oeuvre graphique. ( Je profiterai de l'occasion pour apprendre à me servir correctement de photoshop ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue62/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (62/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyLun 27 Avr - 19:54

Hé bien il faut 20 participants sur le serveur pour que le dit serveur soit "qualifié"...

On peut être 100..!

Quoi qu'il en soit on va être un paquet, en sachant que seul le vainqueur obtiendra cet emote..! ( arg ça va faire des jalou(ses)x..! )

Moi j'suis déjà partis pour composer... Intéressant comme challenge je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (=> Messimy)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue48/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (48/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyLun 27 Avr - 21:33

*Encourage bien fort Aztraline*

Je compte pas m'inscrire, je pars pessimiste alors je sais que pour ma tête, c'est foutu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aztraline




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue31/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (31/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyMar 28 Avr - 19:10

Si mes sources sont bonnes (et pas trop vielle) l'emote s'obtient avec un objet (la flute).

En gros si tu n'a plus la flute tu n'a plus l'emote, donc une vente de cette flute (a des prix astronomique je présume) n'est pas a exclure Smile (Longtemps après ce concours, cela va de soi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue62/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (62/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyMar 28 Avr - 19:13

Hé hé! Ils ont prévu le coup, pour ça je dirais: Houpa?

Justement peut être que la flûte ne sera pas échangeable et attitrée à un compte...
( moui j'ai bien lu les Faq de leur fofo! ^^ J'y ai même participé! xD bon... J'me calme... )
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (=> Messimy)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue48/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (48/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyVen 1 Mai - 11:02

Au dessus de 100 000 kamas, une émote n'est plus bonne à prendre sauf si je suis assis sur un trésor de mineur sombre !
Mais ce n'est pas grave, je me ratraperais avec une autre émote ... si elle apparait un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Faelinicia

Faelinicia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : En Pleine Tourmente

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue200/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyVen 12 Juin - 19:28

Salut à tous si j'ai bien lu le topic qu'ont fait Ankama sur les résultats du concours alors c'est Hiark-Sama qui a gagné sur notre serveur.
En quelques mots : Bravo à toi , j'espère que tu pourra nous faire un petit concerto un des ces jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Basiliskos

Basiliskos


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue175/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (175/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyVen 12 Juin - 19:30

Avec mes soucis j'ai complètement zapper le concour bien joué hiark
Revenir en haut Aller en bas
Aztraline




Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue31/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (31/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptyVen 12 Juin - 22:29

Hiark, j'espère que tu nous liras, félicitations, on est tous fiers de toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teinne

Teinne


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : france

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Left_bar_bleue52/200[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty_bar_bleue  (52/200)

[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! EmptySam 13 Juin - 0:43

Bravo a vous cher maitre ^^ Pyrhatt était avec vous en ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!   [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot me représentant le mieux? "peur" pardi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: La Taverne.-
Sauter vers: