Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishai

Aishai


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse Left_bar_bleue69/200Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse Empty_bar_bleue  (69/200)

Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse   Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse EmptyLun 27 Avr - 14:15

Bonjour a tous et a toutes, je m'appelle Aishai, je suis une jeune sacrieuse et malgré les apparences je suis plus qu' intimidée par votre clan petit par ses membres mais grand par sa force et sa détermination! Mon histoire? Pas sure qu'elle vous tienne éveillé mais si vous y tenez...

Je suis née avec le sang bleu comme on dit, je viens d'une très ancienne et illustre famille de commerçants, célèbres dans tout le monde des douze pour leurs marchandises aussi rares que convoitées, on peut dire sans se tromper que je n'ai jamais manquer de rien. Dans ma jeunesse je ne tenais pas en place, je n'arrivais pas a me concentrer sur les mathématiques et autres matières que tentaient de m'enseigner mes nombreux professeurs, quel ennui tout ces chiffres! Dés que l'occasion se présentait je fuguais pour aller me battre avec tout les jeunes de Bonta! Avec le temps je devins une duelliste redoutée et convoitée, une fantaisie de ma part m'avait fait promettre ma main a celui qui me vaincrait en combat singulier ce qui attirais tout les jeunes nobles aveuglé par la fortune de ma famille. Vint ce jour maudit où ce petit eniripsia, Aramil il me semble, me défia... Il était très sur de lui, trop sur en vérité, c'est par mégarde que je lui prit la vie, la première fois que je tuais...

je fut exclue, rejetée et déshéritée de ma famille sur laquelle j'avais jetée le déshonneur. J'appris alors que la vie sur cette terre n'est pas si facile, je connue pour la première fois la faim et la misère. J'errais sans but en massacrant les bandits qui s'attaquait a mes maigres provisions et je me terrais au fond d'une grotte si ils étaient trop puissants. Sans l'aide de Sacrieur je n'aurais jamais survécue a mes périples, j'ai visités tellement d'endroits que j'en ais repris le goût de vivre, les merveilles de notre monde valent la peine d'être vues!

Empreinte de ma détermination nouvelle je me lançais plus férocement que jamais sur mes ennemis, qu'ils soit chafer, bandits ou porkass je n'hésitait pas une seule seconde. J'appris alors que mon ancienne famille avait été brisée et ruinée par un clan rival, cette nouvelle me laissa de marbre, qu'ils aillent au diable tous, je me suis engagée a Brakmar pour retrouver des duels dignes de ce nom et il n'y a de place dans mon coeur que pour le combat et le sang. Cependant les causes de ce conflits ne me plaisent pas, je ne suis pas du genre a défendre un idéal aussi noir jusqu'à la mort c'est pourquoi je me tourne vers les Pyrhatt aujourd'hui.

Je souhaite rejoindre votre valeureux clan, je veux voir le monde et affronter toutes sortes de créatures. J'ai toujours pris grand soin de mes amis même dans le tumulte d'une bataille et je voudrais mettre ce talent a profit en devenant mercenaire.

Merci de m'avoir écoutée jusqu'au bout, faite moi signe si vous voulez prendre une bonne bière a la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Durandal

Durandal


Messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon (=> Messimy)

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse Left_bar_bleue48/200Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse Empty_bar_bleue  (48/200)

Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse   Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse EmptyLun 27 Avr - 21:35

Et bien très chère ... je n'ai pas grand chose à dire ... sinon bienvenue et enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation bien bizarre ( Rwin )
» Bonjour tous le monde !
» Bonjour, je suis sayanterre (Daniel) ! ^^
» Bonjour je me nomme chaos-neos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: