Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 osamodas : Alkimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkimie

Alkimie


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
osamodas : Alkimie Left_bar_bleue200/200osamodas : Alkimie Empty_bar_bleue  (200/200)

osamodas : Alkimie Empty
MessageSujet: osamodas : Alkimie   osamodas : Alkimie EmptyMer 22 Avr - 21:28

salut je suis Alkimie sur le server goultard et je suis une osamodas de niveaux 31 presque 32 abonnée Like a Star @ heaven
et puis mon personnage vise plûtot sur l'invocation que sur l'attaque !
donc voila !
j'ai du male a comprendre pour prendre un rdv pour voir si on est accepter dans le clan si quelqu'un
peut me diriger vers un aid ou autre chose je lui serait reconaissant merci d'avance !

au revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
osamodas : Alkimie Left_bar_bleue62/200osamodas : Alkimie Empty_bar_bleue  (62/200)

osamodas : Alkimie Empty
MessageSujet: Re: osamodas : Alkimie   osamodas : Alkimie EmptyJeu 23 Avr - 13:28

Salutations à toi..!

Hé bien notre Clan prend forme de plus en plus au gré du temps et des améliorations ont été faites dans le but de faciliter beaucoup de choses!

Tu as désormais la section de l'embarcadère pour y mettre une belle présentation suivant les règles fixées.

La section recrutement toute neuve te permettra d'ici à quelques jours de savoir qui peut recruter et quand ( Dans la mesure du possible. )

Il faut savoir que si tu passes un entretient, tu sais à la fin de cet entretient si tu est acceptée dans le clan ou non.

Voila, je pense avoir tout dit..!

Que ta route soit glorieuse!

Hiark-Sama
Revenir en haut Aller en bas
 
osamodas : Alkimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: