Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ertnoc le Xelor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ertnoc




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Ertnoc le Xelor Empty
MessageSujet: Ertnoc le Xelor   Ertnoc le Xelor EmptyVen 17 Avr - 13:25

Bonjour à tous, je me présente, Ertnoc, un jeune Xelor pas très expérimenté dans le combat, et pas très pressé. Je vais vous raconter ma petite histoire.

Je n'ai jamais connu mes parents. Quand je suis né ils m'ont abandonnés dans une grotte et je fus accueillis, aussi étrange que cela puisse paraître, par une meute de Mulou, qui m'élevèrent comme leurs propres enfants. Je vivais simplement avec eux, apprenant à chasser et toute les choses permettant de survivre en pleine Nature.
Mais un jour, lorsque j'avais six ans, un groupe d'aventurier s'attaqua a ma meute. C'est la que mes dons à manipuler le temps parurent et j'essayais de protéger ma "famille" en vain. Un Xelor a perçu mon talent et lorsque les mulous furent terrassés, il me prit avec lui pour m'éduquer. C'est ainsi que j'appris à parler et que je grandit en m'entrainant au temple de ma Classe.
J'étais connu la-bas, parce que, prenant mon temps, la vie est longue après tout, j'arrivais toujours en retard partout. Mais mon entrainement fut quand même intensif et je progressais vite. Mais j'étais avide de puissance. Et mon maître m'appris que le meilleur moyen de progresser était de partir à l'aventure, à la recherche des artefacts du monde des douze. Ce que je fis immédiatement. Je suis partit seul en direction d'Astrub, la ou je pouvais en apprendre plus. Je ne pouvait que partir seul, je n'avais pas d'amis.
Une fois la-bas, je cherchais un endroit ou me loger et la taverne apparue devant moi. J'y entrai, l'ambiance était aux bavardages entre amis. Cherchant un groupe de gens qui pourrait m'en apprendre plus sur ces artefacts et avec qui je pourrais partager ma solitude je me dirigeais vers un groupe d'Iop.

"Excusez moi, puis-je vous...
-Non ! répondit un des idiots avant que je ne puisse finir ma demande.
-Mais...
-Tais-toi et dégage."

Ce que je fis me dirigeant vers un autre groupe, qui me fit souffrir le même sort. Je sortais de la taverne et un Sram essaya de me voler ma bourse. Énervé je le lui fis regretter amèrement. Il s'enfuit à toutes jambes et d'autres voulurent m'attaquer. Ce fus à mon tour de m'enfuir.

"Dégage ! Les Xelor ne sont pas acceptés ici !"

Je m'en allais et je retournais au temple pour un long sommeil.

Aujourd'hui j'ai 200 ans. Je n'ai pas progressé depuis ces incidents et je reprend peu à peu le combat. Les Xelor sont enfin acceptés dans la société et je peux vivre tranquillement. Il est temps pour moi de trouver ses artefacts. La que je fis la rencontre d'Erinye qui me parla des mercenaires, et je les rejoints très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ertnoc




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009

Ertnoc le Xelor Empty
MessageSujet: Re: Ertnoc le Xelor   Ertnoc le Xelor EmptyVen 17 Avr - 13:27

Je m'excuse du double post.

C'est pour mon explication HRP. Je suis un Xelor de niveau 22 et j'utilise l'élément du feu dans son côté offensif. En effet je n'utilise que très peu les sorts de défense. J'espère devenir un grand mercenaire et être respecté de tout le monde.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ertnoc le Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: