Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un clan mort une fois de plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ery
Invité




Un clan mort une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Un clan mort une fois de plus ?   Un clan mort une fois de plus ? EmptyLun 13 Avr - 12:46

Salutation les Pyrhatt,

Alors voila je vous fait par de ma présence pour vous communiqué mon appréhension ...

je vais pas aller par quatre chemin, ce clan a t'il suivie le même destin que les autres clan déja créer depuis que ce monde existe ?

si oui une fois de plus je serais dessus oui dessus car depuis le début je regarde dans l'ombre des clan naitre ainsi que disparaitre tout en espèrent voir un clan se lever au milieu des autres.

le fait que je sort de cette ombre et du que je ne voie plus aucun clan présent comme le cercle ou autres et qu'un des dernier clan "vous" est presque absent c'est dernier temps (pareil pour votre fofo il y a que les section musique et je sais plus quoi a jour par contre recrutement etc ... c'est mort )

j'espère voir une réponse asser rapidement sur ce grand parchemin merci d'avance.



(rp off: je suis une des première sériane du serveur Jiva j'espère vraiment qu'un clan de mercenaire vera le jour sur Goultar que ce soi vous ou non mais je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Suisse

Un clan mort une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan mort une fois de plus ?   Un clan mort une fois de plus ? EmptyLun 13 Avr - 17:27

Le clan est loin d'être mort, il continue à s'activer autant que possible, à régler les derniers détails problématiques et à s'occuper de faire des events.
Pour le forum te semblant désert, c'est tout simplement que tu ne le vois pas en intégralité, je t'assure que les discussions sont nombreuses.

Merci de ton soutient,

Fabre
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info/
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Un clan mort une fois de plus ? Left_bar_bleue85/200Un clan mort une fois de plus ? Empty_bar_bleue  (85/200)

Un clan mort une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan mort une fois de plus ?   Un clan mort une fois de plus ? EmptyLun 13 Avr - 17:31

Je peux te répondre toute suite, selon moi, nous ne sommes pas mort, mais tout simplement pas encore à la vie.
Le clan compte une vingtaine de membres et nous agissons plus ou moins dans l'ombre. ( Salle réservée aux Pyrhatts.)
Nous comptons faire de l'animation pour nous faire connaître et nous sommes toujours à la recherche de gens qui voudraient se dévouer au clan. Les sections comme la musique ou la bibliothèque se rempliront plus tard, rien ne presse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Nalith

Nalith


Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Un clan mort une fois de plus ? Left_bar_bleue44/200Un clan mort une fois de plus ? Empty_bar_bleue  (44/200)

Un clan mort une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan mort une fois de plus ?   Un clan mort une fois de plus ? EmptyMar 14 Avr - 13:31

Je vais ne faire qu'enrichir ce qu'a dit Erinye, mais en effet nous agissons plutôt dans l'ombre. C'est vrai que c'est plus marrant si le but de l'event est annoncé le jour même...
De plus si certaines parties sont à l'abandon c'est que les clients n'affluent pas encore et les nouvelles recrues sont très peu à nous contacter par le forum mais en aucun cas le clan est "mort" comme tu dis.
La preuve en est, pas mal de personne t'ont déjà répondu.

Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hiark-Sama

Hiark-Sama


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Un clan mort une fois de plus ? Left_bar_bleue62/200Un clan mort une fois de plus ? Empty_bar_bleue  (62/200)

Un clan mort une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan mort une fois de plus ?   Un clan mort une fois de plus ? EmptyMar 14 Avr - 20:58

* Arrive vite fait sur le post *

Mort?! Le Clan.?! Je m'absente deux trois jours et pfuit plus rien? Non, bien au contraire..!
En parlant du Clan "le Cercle" ce sont les tortures internes qu'ils ce sont faites qui les ont détruits... ( Il suffit de voir leur tribunal... C'est navrant... )

Notre Clan avance dans l'ombre certes mais ne cesse de progresser, autant en mentalité qu'en maturité.

Là ou au début il nous fallait une guilde/Clan pour nous montrer ( oui nous n'avons pas encore l'alignement... Et ce travail est long et laborieux comme chacun le sait... ), nous avons des personnes de bon niveau en dehors de cette guilde, ce qui prouve l'énorme pas en avant que nous avons fait.

Maintenant, le seul fait de porter le Troma nous différencie des autres joueurs! Je ne compte le nombre de fois ou, portant ce chapeau fièrement mais non en poste de recrutement ou d'information, j'ai été abordé par des personnes me demandant directement si je faisait partie "du Clan de mercenaires?".

Il faut aussi savoir que chacun d'entre nous travaille pour monter ses niveaux, que ce soit en tant que joueur, artisan ou récolteur. Sans quoi, nous serons voués aux échecs consécutifs...

D'un autre coté, il fallait attendre des maîtres ou des hauts gradés... Chose qui ne ce fait pas en deux semaines...

Non notre Clan n'est pas mort loin de là..!

Ensuite sur le fait que personne ne vienne ( autres que ceux du Clan ) sur le forum...
Hé bien ma réponse est simple... "A quoi bon s'inscrire sur un forum alors que je peux les contacter In game?".
Nous utilisons notre forum dans le bon sens pour le moment... Et vu le nombre que nous sommes, n'envisageons pas encore d'ouvrir une section " postez votre candidature ". D'ailleurs je préfère de loin voir les candidats... Par la suite oui, ce sera chose faite..!
Un peu de communication ne peut nous faire de mal.

Bon bon... J'suis tout remué de mes petites vacances...

Je te salue bien Ery et j'espère que nous avons su te prouver que notre Clan veut être plus qu'un simple Clan... Mais LE Clan de Goultard..!

Sincères salutations et que ta route soit glorieuse..!

Hiark-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Yoplat

Yoplat


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Un clan mort une fois de plus ? Left_bar_bleue90/200Un clan mort une fois de plus ? Empty_bar_bleue  (90/200)

Un clan mort une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan mort une fois de plus ?   Un clan mort une fois de plus ? EmptyMer 15 Avr - 12:44

Tout a été dis ... Une seule chose à rajouter > Olé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ery
Invité




Un clan mort une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan mort une fois de plus ?   Un clan mort une fois de plus ? EmptyMer 15 Avr - 20:33

Merci pour toutes vos réponse, comme vous pouvez vous en douté je suis intéresser par ce clan malheureusement quand j'essaye de vous contacté je tombé sur le néant donc si il serais possible qu'on m'appeler voici mon identité au complet :

Erythrocyne Sacrieuse de cercle 100

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Un clan mort une fois de plus ? Left_bar_bleue85/200Un clan mort une fois de plus ? Empty_bar_bleue  (85/200)

Un clan mort une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan mort une fois de plus ?   Un clan mort une fois de plus ? EmptyMer 15 Avr - 22:31

Merci beaucoup, je ne me souvenais plus de ton nom, et j'ai du partir assez vite. Je vais te contacter le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un clan mort une fois de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un clan mort une fois de plus ?   Un clan mort une fois de plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan mort une fois de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois...
» La taxe du clan.
» Effectifs du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: La Taverne.-
Sauter vers: