Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mot me représentant le mieux? "peur" pardi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Houbnol

Houbnol


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009

Le mot me représentant le mieux? "peur" pardi! Empty
MessageSujet: Le mot me représentant le mieux? "peur" pardi!   Le mot me représentant le mieux? "peur" pardi! EmptyDim 15 Mar - 4:15

J'eum présente: Houbnol, pandawa de 28 printemps. Je suis habité d'un mal très bizzare, la pantophobie! Cékoaça? la peur de tout!
Mais ne vous inquiétez pas ce n'es qu'une pantophobie légere, j'ai peur d'une soixantaine de choses, c'est a partir du seuil de 50 phobies qu'on est appellé "pantophobe". une seule et unique chose peut m'extirper de ma pantophobie; l'alcool pardi!


Mais bon ! J'entend déjà les plus poilus demander: d'où vient tu bel homme? Je suis né a l'âge de 0 années sur l'île de pandala et j'ai vécu dans une famille...Ma foie qui aimait le Panda-O-poly! Mon père m'a initié très tôt au métier de postier ce qui fait que...j'ai tout oublié !
En fait, la principale raison pourquoi j'ai oublier ce métier est que mon père n'a jamais eu le temp de finir mon entrainement car... il est... entrain de finir sa dernière partie de panda-o-poly... depuis 30 ans! ayant perdu ma patience et ma passion envers ce metier inhabituel quoiqu'amusant je décidaide partir pour la grande cité d'astrub mais ayant une peur bleue des ponts. je passai par la mer.


:A suivre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot me représentant le mieux? "peur" pardi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Amakna] Nouvel emote "Jouer de la flûte" en jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: