Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parchemain du Dark-Algerianoo

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-algerianoo




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Alger

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
Parchemain du Dark-Algerianoo Left_bar_bleue107/200Parchemain du Dark-Algerianoo Empty_bar_bleue  (107/200)

Parchemain du Dark-Algerianoo Empty
MessageSujet: Parchemain du Dark-Algerianoo   Parchemain du Dark-Algerianoo EmptyMar 24 Nov - 1:02

Amakna est une grande et ancienne province... Cela fait des millénaires que c'est un lieu de passage pour les voyageurs recherchant le frisson et l'adrénaline, l'aventure quoi ! Tout ce brassage ne pouvait pas laisser la région et ses habitants indifférents, ainsi on a vu naître au cours des siècles différents cultes et croyances, ayant une philosophie propre. La magie également est présente, plus ou moins certes, dans chacuns de ces groupes et elle a une place importante dans le monde actuel. Tout cela, cette vérité historique, explique pourquoi chacune des classes présentes en Amakna possède des caractéristiques différentes des autres.

Bonsoir a tous,
Je suis le Dark-Algerianoo DA pour mes amis eca agi de cercle 107 qui aimerait intégrer le clan des mercenaires, et bien j'ai 17 ans j'habite en Algérie sa fait 2 ans que je joue a dofus je possède 4 personnages un eca 104 (personage principal) un iop terre 121 un iop feu 74 un xel 66, paysan boulanger lvl 100 mais aussi bijoutier joaillomage sont mon gagne pain =).


Et voila une petite histoire Razz
Il était une fois un groupe de quatre bandit jouaient aux cartes dans une taverne d'astrub,
Soudain un chat noir tout juste sorti d'un rude combat contre les tynrils pénétra dans la taverne croyant trouver le repos qu'il cherchait.
Il avança lentement vers le tavernier et commanda une bière bien mousseuse.
Un des bandit se leva et se dirigea vers l'eca d'un air sur et lui dit :
-Ici c'est ma taverne et on ne commande pas sans mon autorisation.
-retourne a tes cartes, je ne suis vraiment pas d'humeur
-HAHAHAHAHAHAHAHA.......
Le bandi saisit sa lame et la pointa vers le DA :
- tu vas regretter ton insolence.
Les trois autre bandit se lèvent et se mettent aux cotés de leurs coéquipier épées en mains
l'eca sans trop se soucier des bandit termina sa bière, se leva et grâce a son odorat et ses réflexes réussit a mettre a terre les quatre bandit a coup de bluff et se dirigea vers la sortie
Le tavernier lui dit :
Hey aventurier ...
Le DA se tourna vers lui ...
le tavernier : au nom de tout les habitant d'astrub je vous remercie
Souriant l'eca quitta la taverne en quête de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemain du Dark-Algerianoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port. :: L'embarcadère.-
Sauter vers: