Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un pirhatt en plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
mirador




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Un pirhatt en plus... Empty
MessageSujet: Un pirhatt en plus...   Un pirhatt en plus... EmptyMar 1 Sep - 4:59

Candidat: Miradorkiller(Mirador-Destroyer)
Ne me jugez pas sur les noms, je n'avait rien trouvé d'autre en ce temps là
___________________________________________________________

Cette histoire n'est pas aussi triste que beaucoup d'autres... et pourtant.
A défaut d'avoir des cadavres à la place de parents, Tiphaelle fut élevée par des dragons. En effets, la petite fillette fut lâchement abandonnée par ses parents, à l'âge de six mois, sur la presqu'île des dragoeufs. Heureusement pour elle, ses pouvoirs donnés par le dieu Osamodas lui permirent de communiquer et de ce fait, de lui sauver la vie.
La vie, chez les dragons, est, contrairement à ce que l'on peut croire, douce et heureuse. La petite grandit en apprenant ce qu'était entraide, partage.
De plus, les parents savent se protéger et protéger leurs enfants. Ainsi, Tiphaelle apprit à vivre d'une bien belle façon.

Vint le jour ou elle dut partir rejoindre les siens. Les dragons voulurent l'en dissuader en lui disant qu'elle ne trouverait rien de bon là-bas, mais elle fit tout simplement la sourde oreille, et d'en alla...
Elle arriva à Astrub, et là... ce fut le drame.

Du monde partout, de la poussiere, des hurlements, de la colère... Qu'était-ce cela? "Les hommes?!? Non, vous me racontez une mauvaise blague et vous allez m'annoncer la chute..."
"........."
La pauvre, elle regretta bien vite d'avoir quittée son enfance. Vinrent alors ces deux personnes, un homme et une femme. La voyant pleurer, les deux personnes au chapeau étrange s'approchèrent et lui demandèrent ce qui n'allais pas... Alors les souvenirs de ces six premiers moi refirent surface, et elle parla. Elle expliqua ce qui se passais et demanda de l'aide. Les deux personnes l'invitèrent donc dans une taverne, lui offrirent un lait chaud, allèrent lui acheter des vêtements, et l'hébergèrent pour la soirée.

Après cette entrée en matière, la petite Tiphaelle voulut devenir comme les deux personnes: Mercenaire.
On lui expliqua la procédure à suivre, et le voici donc qui vous écrit sa lettre de motivation sur ce vieux parchemin à vous, Pirhatts.

"Je me prénomme Tiphaelle. Mon histoire, à présent, vous la connaissez. De cercle 42, je me sens enfin apte à devenir Mercenaire dans votre clan. A vous d'en décider. Je fais ceci afin d'aider les personnes perdues comme moi en arrivant ici, afin de reproduire mon enfance, reproduire leur caractère. Devenir comme eux, mais pour les Hommes. Les dragons..."

Merci de bien vouloir avoir un oeil favorable à propos de cette jeune femme, elle a besoin de cela...

Merci d'avance
Tiphaelle

ps: je suis interne dans une école la semaine, mais s'il vous plait, ne me jugez pas là-dessus, je ferai mon possible le week-end, tout en m'amusant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirhatt en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ame des Pirhatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port. :: L'embarcadère.-
Sauter vers: