Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 parchemin de psykotique

Aller en bas 
AuteurMessage
psykotique




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
parchemin de psykotique Left_bar_bleue200/200parchemin de psykotique Empty_bar_bleue  (200/200)

parchemin de psykotique Empty
MessageSujet: parchemin de psykotique   parchemin de psykotique EmptyMar 30 Juin - 20:49

Bonjour je me presente psykotique aussi appelé fireyop je vais vous conter mon histoire tachons de faire court:


Un jour un jeune iop pas plus intelligent qu'un bwork se rendit au port de madestram pour aller voir le défilé annuel.
Accompagné de sa mère il observa attentivement chaque char et a un moment il vit une sorte de bateau et ne
l'ayant jamais vu il demanda a sa mère :

-C'est quoi le vieux bateau la ??? on dirait un truc de pirate
Sa mère fut prisent de honte frappa violemment le garçon
_Comment oses-tu insulter les plus valeureux combattant guerriers d'Amakna
et a ce moment la un des hommes marchant au coté du bateau s'approcha du petit et lui dit :
_Ce bateau et vieux car il prouve que nous avons toujours exister nous sommes très peu mais nous sommes soudés
Puis il continua et finit par la phrase qui toucha le plus le petit :
_N'importe qui ne peux pas rentrer chez les pyrhatts car nous ne voulons pas de traitre dans nos rangs mais toi, jeune
iop tu peux y arriver juste ne penche pas vers quelque coté qu'il soit souviens toi de ne jamais compter sur personne et de
ne choisir auun chemin sans etre sur
Le garçon fut étonné que l'homme lui est dit tant de choses au sujet de ce groupes si mystérieux alors il décida de faire des
recherches et s'étonna de rien trouver il découvrit juste un parchemin ou était référencier tous les actes glorieux de sa familles
et il y découvrit une arme ou était gravé les initiales de son grand père suivit des quelque mots:

_en mémoire d'un grand pyrhatt ayant su servir ses frères d'armes convenablement
et c'est depuis ce jour que moi psykotique veut suivre les traces de mon grand pere et devenir un glorieux pyrhatts prêt a servir
la cause juste alors c'est pour suivre vos traces a tous que je viens vous joindre et je suis désolé mon tofu volant est malade


cordialement un petit iop visant très haut
Revenir en haut Aller en bas
 
parchemin de psykotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parchemin de psykotique
» Parchemin de Deltamax
» Parchemin de Xidere
» Parchemin d'Erdor
» [Accepté]Parchemin de Warrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port. :: L'embarcadère.-
Sauter vers: