Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boufleos
Invité




[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptyLun 1 Juin - 18:38

Bonjour,
Je voudrais devenire mairecenaire car je voudrais passer des contrat Smile
Mon personnage et : osamadas
mon cercle : lvl 54.


Je mapelle: damien
age: 9 ans


voila jespere que vous maxepterais parmis vous en tous cas bon jeu a tous^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Left_bar_bleue85/200[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty_bar_bleue  (85/200)

[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptyLun 1 Juin - 19:07

Bonsoir à toi Boufleos, bienvenue sur l'embarcadère !
Si tu veux passer un entretien il faudrait peut-être que tu te décrives plus en détails, histoire de te connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
boufleos
Invité




[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptyMar 2 Juin - 13:22

Oups je me suis tromper mon personnage sappelle boufleosa. Shocked

je mapelle damien (je deteste les personnes qui arnaque dans dofus) Evil or Very Mad

age :9 ans cheers

loisir: ordi^^ What a Face (j'ai commencer mon personnage il y'a 2 moi)


voila j'espere que ma candidature a était mieu faites

VOILA BON JEU A TOUS Laughing lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Left_bar_bleue85/200[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty_bar_bleue  (85/200)

[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptyMar 2 Juin - 18:11

Beaucoup trop court, parle-moi de ton personnage, ses habiletés peut-être ? ( Force-toi un peu sur l'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
boufleos
Invité




[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptyMar 2 Juin - 19:17

Est ce que tu pe me dire ce que je doit rajouter de plus stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Left_bar_bleue85/200[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty_bar_bleue  (85/200)

[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptyMar 2 Juin - 23:36

Tes ambitions, tes motivations, ta personnalité ( De ton personnage.). D'où tu viens et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
boufleos
Invité




[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptyJeu 4 Juin - 20:24

histoire: osa niv 1 xp crabe lvl 11 xp dj incarname niv 13 crackboule niv 24 xp dopeul lvl 54 xp tout^^


lol! stp dit qser bon
Revenir en haut Aller en bas
Erinye




Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Cercle de puissance:
[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Left_bar_bleue85/200[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty_bar_bleue  (85/200)

[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptySam 6 Juin - 1:24

Désolé mais tu as aucune notion du RolePlay, tu devrais peut-être te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://pyrhatts.forumactif.com
boufleos
Invité




[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptySam 6 Juin - 9:58

ques-ce que c'est le Roleplaplay ^^
tu oublie que j'ai que 9ans
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Suisse

[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition EmptySam 6 Juin - 13:13

On va arrêter le massacre. Tu es très loin d'être prêt à devenir mercenaire, aussi ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.jeuxonline.info/
Contenu sponsorisé





[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition   [Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]devenire maircenaire c'est mon ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port. :: L'embarcadère.-
Sauter vers: