Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une présentation bien bizarre ( Rwin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwin




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Une présentation bien bizarre  ( Rwin ) Empty
MessageSujet: Une présentation bien bizarre ( Rwin )   Une présentation bien bizarre  ( Rwin ) EmptyLun 23 Fév - 18:30

Un osamoda arrive chantant joyeusement mais mal :
Je m'présente, je m'appelle Rwin,
Et j'vous lamine
Je suis un Osamoda de 17 hivers, et c'est déjà pas mal
Je vous invoque des tofus, des bworks mage et des dragonnets
Mais même, spectralement, je ne vous grifferais.
Je peux aussi vous préparer des potions pour vous soigner,
Mais aussi pour vous empoisonner.

L'osamodas soudain se prends les pieds dans sa cape ( dur d'éviter les pierres lancées par Yoplat ).
Comme vous l'avez compris, je m'appelle Rwin. Je suis un joyeux compagnon et j'ai tendance à être agaçant. Je suis fou et je dessine.
J'aime comme le dise les Wabbits, " custom " mes sorts. Par exemple avec moi fouet donne :
Rwin soudain grandit, son corps devient de braise et s'enflamme, ses cornes grandissent et deviennent énormes. Dans une de ses main apparait un long cimeterre enflammé et dans l'autre un immense fouet enflammé. Quand soudais il fait claquer son fouet qui s'enroule au pied d'un...

Particulièrement marrant à utiliser sur le bwork mage d'un autre osamodas sur un pont dans une mine d'énutrofs.

Dans le même genre :
Sept coups retentirent, la terre trembla comme si la fin du monde arrivée. Que se passait il, la colère de Iop se déclencherait elle ? Non ! Le sol se fissure sous vos pieds. Une brume épaisse apparaît, dans la brume vous distinguez un être. Chacun de ses pas fait trembler le sol. Et voici le terrible... Tofu.

Je suis Osamoda du 28ème rang et alchimiste du 47 ème rang.
ttp

( HRP : vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien le lien suivant ne va pas vous aider ! Un blog logé à l'adresse DCD : http://dessindoserv.over-blog.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation bien bizarre ( Rwin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour, Aishai, sacrieuse
» Présentation de Hiark-Sama
» Présentation Illogique ( Dhok )
» Mon Ancetre sera fier ou Présentation de Teinne Edserpes
» Présentation d'une Ecaflipette pas comme les autres: Faelini (Faeli pour les intimes et les moins intimes aussi d'ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Salle de repos. :: Présentations.-
Sauter vers: